Description
Orgonite de forme pyramidale au proportion du chiffre d’or , sa base est de 16cm .Elle est composée de labradorite, de shungite brute, de cristal de roche, de feuilles d’or, de copeaux de différents métaux. Placer toujours la pyramide de façon à avoir une des faces dirigée vers le nord magnétique.
la pierre labradorite
Issue de la région du labrador au Canada, la pierre labradorite fut découverte par des missionnaires moraves en 1770 étant là pour travailler sur certains peuples autochtones, notamment les inuits. Ils étaient chargés de les évangéliser. Les peuples innus (Montagnais-Naskapis) et inuit estimaient que la pierre labradorite n’était ni plus ni moins qu’une pierre de feu issu des aurores boréales dans le nord et le sud de la planète. Selon eux, elle était congelée par le froid au point culminant puis retombée sur le sol. La labradorite doit son nom au géologue Foster qui l’a appelé ainsi pour la première fois en 1780.
Selon certaines croyances, la pierre labradorite serait apparue suite à la frappe d’un guerrier inuit par sa lance une labradorite. Alors, des aurores boréales seraient apparues et auraient été créées. Aujourd’hui, les labradorites qu’il est possible de trouver dans les différents gisements qui les composent représentent des rayons d’aurores boréales étant renfermés dans la roche. Toujours selon les mêmes croyances, la labradorite joue un rôle similaire en enfermant l’âme des ancêtres. La poudre de labradorite était également utilisée pour contrer de nombreux maux.
En 1940, un nouveau gisement de pierre labradorite a été découvert alors que de nombreux mineurs s’initiaient à concevoir des pièges dans le but de stopper des chars ennemis. La labradorite était alors présente à la vente au nom de Spectrolite. Communément appelée “pierre de lune arc-en-ciel”, la labradorite se fait également appeler carnatite, mauilite, silicite, spectrolite, radauite ou encore hafnefjordite. Elle est utilisée pour objet de décoration sur édifices. Elle représente également une pierre précieuse dont il faut prendre soin et pour laquelle les reflets se montrent inexistant.
Origine et composition de la pierre labradorite
Appartenant au groupe des feldspaths, la pierre labradorite est composée essentiellement aluminosilicate de sodium et de calcium. La labradorite connaît des couleurs telles que le vert et le bleu avec de temps à autres un reflet métallique. Ce reflet est l’effet d’adularescence ou connu également sous le nom de phénomène Schiller. Cet phénomène sur la labradorite offre ainsi un effet miroir en surface étant lié directement aux différentes couches qui la composent.
Les principaux gisements de la pierre labradorite se situe en Australie, au Canada, aux Etats-Unis, en France, à Madagascar, au Mexique, en Russie et en Ukraine. Aujourd’hui, la labradorite est très utilisée en joaillerie et pour la conception de bijoux de type collier labradorite ou encore bracelet labradorite.
la pierre labradorite en lithothérapie
En lithothérapie, la pierre labradorite est connue pour sa vertus de protection. Elle est extrêmement protectrice en absorbant le négatif mais aussi en étant un bouclier à part entière. La labradorite protège à la fois du négatif environnant et à la fois en l’absorbant jusqu’à ce qu’il soit totalement dissout.
-La Shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute
fréquence vibratoire mesurable. L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser
aux propriétés exceptionnelles de cette pierre.
Ce minéral constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques
nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs,
téléphones portables ou influences négatives ésotériques.
La Pierre de Shungite est un minéral de type carbone amorphe, c’est une roche
sédimentaire d’origine planctonique. A la différence du charbon la shungite a pour origine
des dépôts organiques. On trouve de la shungite en Russie dans la région de Carélie
près du lac Onega Shunga, d’où elle tire son nom. La particularité de ce minéral est de
contenir naturellement des fullerènes.
Les fullerènes sont en quelque sorte des cages fermées que l’on appelle des molécules qui
ressemblent à un ballon de football. Cette découverte majeure de fullerènes C60 est
extrêmement précieuse et prometteuse pour l’industrie et la chimie médicinale pour
ses vertus antioxydantes, bactéricides et régénérantes. En lithothérapie la shungite
ou shungit trouve très largement sa place. Son application principale est de protéger des
pollutions électromagnétiques pour exemple en France des blocs de shungite ont été
placées dans des éoliennes. On peut également purifier de l’eau, jadis le tsar
Pierre le Grand recommandait de l’eau de shungite à ses soldats pour lutter contre la
dysenterie. On peut également avec de la poudre de shungite soigner les plantes.
La shungite peut se présenter sous différentes formes et qualités. Il y a de la shungite
brute, de la shungite cristallisée, en poudre et de la shungite argent : cette dernière est
généralement prélevée à la main de façon artisanale.
Le Quartz est à la fois un récepteur, émetteur et un amplificateur. Le Cristal a la propriété d’amplifier, d’emmagasiner, de focaliser, de transformer et de transmettre toute énergie qui est introduite à l’intérieur
Idéal pour la voyance, imagination. En méditation, Le cristal de roche permet d’atteindre certains états beaucoup plus rapidement.
Efficace pour supprimer les blocages énergétiques du corps, afin de redonner son ton vibratoire au corps, afin de réaligner le corps éthérique.
Principalement utiliser par les thérapeutes, il a le pouvoir de renforcer, de recharger, et de activer les minéraux. Il a le pouvoir de les nettoyer (amas de cristal). C’est un amplificateur. Poser prés d’une autre pierre il accroît ses propriétés des pierres qu’il entoure. Il peut être utilisé avec toutes autres pierres de couleurs. Il dissipe l’électricité statique. Il agit sur le plan vibratoire de la personne afin de l’accompagner dans son travail. Il purifie l’aura. Pierre de pureté et de lumière elle relie aux différents plans subtils, elle amplifie aussi les pouvoirs et les énergies d’un individu, sa propre lumière.
Le cristal de roche permet également d’augmenter les réserves énergétiques du corps et développer les facultés psychiques: clairvoyance, intuition, clair audience, télépathie, concentration, visualisation…
Les minéraux ne peuvent, ni ne doivent en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Les indications que vous pourriez trouver en lithothérapie, se rapportent à la tradition. Consultez votre médecin en cas de problèmes médicaux. Lui seul est habilité à faire un diagnostic et à établir une prescription.
L’orgonite Stoppe les pollutions vibratoires et les énergies négatives. Elle accumule et diffuse de l’énergie Positive , c’est un générateur d’énergie Positive.
Utilisé comme filtre énergétique, elle a pour fonction principale d’attirer les ondes négatives et de faire barrière aux pollutions vibratoires.
Sa composition est simple, la matrice est de la résine de polyester (chaîne moléculaire de polymères à base de carbone) , des copeaux de différents métaux ( or, argent , bronze , cuivre , titane, aluminium… ) , du cristal de roche et d’autres pierres semi précieuses.
Comment ça marche ?
Le métal attire l’énergie négative , cette dernière traverse les différents couches de copeaux de métal et de résine (base carbone) . Le taux vibratoire de l’énergie va se modifier en passant par les différentes couches , il va augmenter et se purifier.le cristal de roche va capter cette énergie devenue “bonne” et la diffuser.
La forme pyramidale agit comme un catalyseur énergétique et elle est idéale pour amplifier la diffusion de l’énergie.
Comment l’utiliser ?
L’orgonite peut-être utilisée de différentes manières:
Pour la méditation elle est idéale , elle permet de recentrer et régénérer l’Énergie Vitale . Elle vient agir principalement sur les chakras racine et couronne, permettant un grand centrage et un fort alignement énergétique du corps .
Elle est également utilisée pour harmoniser et nettoyer les énergies d’un lieu , par exemple notre maison , pour une optimisation des effets de l’orgonite Vous la placer sur une surface plane et non métallique, aussi très important vous la positionner de manière à diriger une face ( et non une arrête) vers le nord magnétique ( celui d’une boussole classique et non celui de la boussole du smartphone !!) . Placer la de préférence près de vos appareils électriques tel que le compteur électrique, la box internet , micro-onde, téléviseurs, ordinateurs etc etc .
Si vous avez des questions n’hésitez pas , j’essaierai de répondre dans un délai convenable